Explorer la beauté naturelle du parc national de Tsitsikamma
Informations sur : Le parc national de Tsitsikamma
Une visite au parc national de Tsitsikamma offre une aventure inoubliable au milieu de forêts luxuriantes, de côtes accidentées et de rivières vierges. Faisant partie du parc national de la Route des jardins, Tsitsikamma est réputé pour la diversité de sa flore et de sa faune, ses vues imprenables sur l'océan et ses activités passionnantes telles que la randonnée, les excursions dans la canopée et le kayak. Le pont suspendu qui enjambe la rivière Storms offre des perspectives à couper le souffle sur l'océan et la beauté naturelle du parc. Que vous exploriez les arbres centenaires ou que vous aperceviez les dauphins et les baleines le long de la côte, Tsitsikamma vous promet une échappée pittoresque dans la nature.
Faits intéressants sur : Le parc national de Tsitsikamma
L'un des sentiers de randonnée les plus célèbres d'Afrique du Sud, le Otter Trail, commence ici, à Tsitsikamma. Il couvre 42 kilomètres de terrain côtier accidenté et dure environ cinq jours.
Le parc national de la Route des jardins abrite une incroyable diversité d'espèces végétales et animales, y compris des arbres anciens comme le bois jaune de l'Outeniqua, un large éventail d'espèces d'oiseaux et des animaux marins comme les dauphins et les baleines franches australes.
Photos : Le parc national de Tsitsikamma
Activités possibles : Le parc national de Tsitsikamma
Randonnée