La cuisine culturelle du Cap
Découvrez le goût de l'Afrique du Sud
Informations sur : Safari culinaire du Cap
Avez-vous entendu parler du snoek ? Injeera ? Koesusters ? Daaltjies ? Ulusu ? Umngqusho ?
Ce ne sont là que quelques-uns des aliments que l'on trouve au Cap.
Avec l'incroyable diversité de la population de la ville, vous pouvez imaginer la diversité des aliments que nous avons. La Route des cuisines a donc été conçue pour donner aux visiteurs la possibilité d'explorer la ville à travers la nourriture.
Au cours de cette demi-journée, vous goûterez aux saveurs et aux histoires qui se cachent derrière les différents aliments culturels de la ville, de la cuisine de rue aux chisa nyamas ou bars à viande chaude, en passant par la cuisine traditionnelle faite maison.
La visite comprend généralement des éléments alimentaires dans un large périmètre du Cap, y compris la ville historique et les townships tels que Langa et Guguletu.
Faits intéressants sur : Safari culinaire du Cap
Le township de Guguletu tire son nom de l'expression xhosa "Igugu Lethu", qui signifie "notre fierté"
Le quartier malais du Cap remonte à la fin des années 1700, lorsque des maisons ont été construites pour les esclaves afin d'être proches de la ville. C'est l'un des rares quartiers à avoir résisté aux déménagements forcés pendant la période de l'apartheid, et il a conservé une grande partie de son caractère original
Chisa nyama est un mot zoulou - signifiant littéralement "viande brûlée" - utilisé pour décrire un style de lieu de rencontre populaire "buy-and-braai" (littéralement, "acheter-er-barbecue")
Photos : Safari culinaire du Cap
Activités possibles : Safari culinaire du Cap
Visite de la nourriture